Modele lettre pour changement de coefficient

CC: principal de votre enfant (si la lettre est adressée à un administrateur) enseignant (s) de votre enfant spécialistes ou autre personnel le coefficient de corrélation est mesuré sur une échelle variant de + 1 à 0 à-1. Une corrélation complète entre deux variables est exprimée par + 1 ou-1. Lorsqu`une variable augmente à mesure que l`autre augmente, la corrélation est positive; Quand on diminue à mesure que l`autre augmente, il est négatif. L`absence totale de corrélation est représentée par 0. La figure 11,1 donne quelques représentations graphiques de corrélation. Vous voudrez peut-être demander un changement dans le placement de votre enfant si vous estimez que les besoins de votre enfant ne sont pas satisfaits de façon appropriée. Par exemple, vous pourriez être préoccupé par le placement de votre enfant après avoir examiné les rapports d`avancement de votre enfant; examiner les résultats de toute évaluation de l`État, de l`ensemble du district ou d`autres évaluations que votre enfant a été donnée; parler avec l`enseignant de votre enfant ou d`autres prestataires de services; ou de parler avec votre enfant. Si l`hypothèse nulle ci-dessus était le cas, alors une modification de la valeur de (x_ {1} ) ne modifierait pas y, donc y et (x_ {1} ) ne sont pas liées linéairement. En outre, nous serions toujours laissés avec des variables (x_ {2} ) et (x_ {3} ) étant présents dans le modèle. Lorsque nous ne pouvons pas rejeter l`hypothèse nulle ci-dessus, nous devons dire que nous n`avons pas besoin de variable (x_ {1} ) dans le modèle étant donné que les variables (x_ {2} ) et (x_ {3} ) resteront dans le modèle. En général, l`interprétation d`une pente dans la régression multiple peut être délicate.

Les corrélations entre les prédicteurs peuvent modifier les valeurs de pente de façon spectaculaire à partir de ce qu`elles seraient dans des régressions simples distinctes. Le placement est basé sur l`IEP. Par conséquent, lorsque vous demandez un changement de placement, vous demandez en fait un examen de l`IEP pour discuter des besoins de votre enfant et où ces besoins sont satisfaits. Coefficients de coefficients sont la partie du nombre de termes avec des variables. Dans 3×2 + 2y + 7XY + 5, le coefficient du premier terme est 3. Le coefficient du deuxième terme est de 2, et le coefficient du troisième terme est de 7. L`équation de régression représentant la quantité de changements y avec une modification donnée de x peut être utilisée pour construire une ligne de régression sur un diagramme de dispersion, et dans le cas le plus simple, cela est supposé être une ligne droite. La direction dans laquelle les pentes de ligne dépend de si la corrélation est positive ou négative.

Lorsque les deux séries d`observations augmentent ou diminuent ensemble (positif), la ligne descend de gauche à droite; Quand un ensemble diminue à mesure que l`autre augmente la pente de la ligne vers le bas de gauche à droite. Comme la ligne doit être droite, il passera probablement par quelques-uns, le cas échéant, des points. Étant donné que l`Association est bien décrite par une ligne droite, nous devons définir deux caractéristiques de la ligne si nous devons le placer correctement sur le diagramme. Le premier de ces derniers est sa distance au-dessus de la ligne de base; la seconde est sa pente. Ils sont exprimés dans l`équation de régression suivante: un registraire pédiatrique a mesuré l`espace mort anatomique pulmonaire (en ml) et la hauteur (en cm) de 15 enfants. Les données sont indiquées dans le tableau 11,1 et le diagramme de dispersion illustré à la figure 11,2 chaque point représente un enfant, et il est placé au point correspondant à la mesure de la hauteur (axe horizontal) et de l`espace mort (axe vertical). Le registraire inspecte maintenant le modèle pour voir s`il semble probable que la zone couverte par les points soit centrée sur une ligne droite ou si une ligne incurvée est nécessaire. Dans ce cas, le pédiatre décide qu`une ligne droite peut décrire adéquatement la tendance générale des points. Sa prochaine étape sera donc de calculer le coefficient de corrélation. En appliquant ces chiffres aux formules pour les coefficients de régression, nous avons: quel est le coefficient de corrélation entre le taux de fréquentation et la distance moyenne de la zone géographique? Le coefficient de corrélation de 0,846 indique une forte corrélation positive entre la taille de l`espace mort anatomique pulmonaire et la hauteur de l`enfant.